View Single Post

Xhylette's Avatar

Xhylette
05.03.2012 , 11:25 PM | #65
Quote: Originally Posted by exca View Post
J'ai l'impression que tu fais exprès de ne pas lire mon message... Je t'ai copié collé le message de Bioware avec toutes les infos. T'attends quoi pour les emailer pour en avoir toi même la confirmation? Tu veux un screenshot de mon client mail? Ca prouverait quoi de plus qu'un copier coller? La seule chose que tu puisses faire c'est leur envoyer un email pour en être convaincu si ma bonne foi te suffit pas. Si tu ne veux pas les emailer et que ton seul apport ici est le troll merci de changer de topic.

Va au bout de ta démarche, et va vérifier l'info par toi même.
Nous ne nous comprenons pas, Exca, et tu m'en vois désolé.

Je n'ai pas à écrire à Bioware, à faire de démarche, à vérifier l'info ; ça ne marche pas dans ce sens là, ça marche dans l'autre sens. C'est à Bioware de nous écrire, sur son site officiel, de faire la démarche, de confirmer l'info. Moi, je suis le client ; l'éditeur, c'est lui, pas moi.

Mais de toutes façons, la question lui a été posée clairement sur son forum. Et comme le disent Sand et Chlorure ...

Quote: Originally Posted by Sand- View Post
Bin non justement c'est tout à fait normal qu'ils ne le recommandent pas.
Quote: Originally Posted by chlorure View Post
Il faut être logique, ça ne serait pas très bon pour Bioware de reconnaître "officiellement" cette méthode.
... il y a peu de chances qu'il y réponde. Et l'absence de réponse, vaut "vraie" réponse.

Tu sais, il ne faut pas t'irriter là dessus. Ton courage et ta générosité sont tout à ton honneur. Mais tu t'es mis dans la situation du client de restaurant qui, lassé d'attendre le supplément de frites qu'il a commandé, est allé en cuire un plat chez lui, revient avec, et s'apprête à les partager avec ses convives de table. Désolé, mais ce n'est pas ainsi que je vois les choses.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."