View Single Post

Sand-'s Avatar

Sand-
05.03.2012 , 05:41 PM | #63
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
Tu me concéderas que c'est plutôt étrange ; si ce logiciel améliore le jeu, la moindre des choses serait de t'en remercier publiquement, et ensuite de le recommander à tous les joueurs.

Or, il ne l'a pas fait, en tous cas, jusqu'à présent, d'où ma perplexité. C'est pour cela que je pose la question explicitement sur ce forum, où elle n'aura pas pu échapper aux modérateurs.
Bin non justement c'est tout à fait normal qu'ils ne le recommandent pas. Comme tu l'as dit précédemment c'est pas ce que l'on attend d'un éditeur. D'autant plus qu'il est très facile se saturer sa ram et rendre le jeu injouable si on ne sait pas ce qu'on fait. Le recommander ça revient à le supporter et bien que je salue le travail effectué ça reste une bidouille.

Bioware a précisé aux développeurs du programme que ça ne violait pas le TOS maintenant ils ne vont cautionner en homepage tout ce qui viole pas le TOS.

EDIT: T'imagine bien qu'au vu de la modération très efficace du forum un logiciel tiers dont l'utilisation est passible de ban n'aurait pas fait long feu sur le forum officiel.