View Single Post

Xhylette's Avatar

Xhylette
05.03.2012 , 04:18 PM | #61
Quote: Originally Posted by exca View Post
Maintenant, si le programme ne t'intéresse pas, et le batch non plus, et la méthode manuelle non plus, je ne vois pas pourquoi tu viens troller ce post. Si tu penses que ceci est une invention de ma part, tu as le mail où les contacter et le numéro du ticket lié à ceci. Tu n'as qu'à leur redemander par toi même et venir nous dire à tous la réponse que tu auras.
La question n'est pas de savoir si ce programme m'intéresse ou pas, la question est de savoir si Bioware cautionne "Unleashed" ou pas.

Je respecte beaucoup ton travail, crois le bien ; cependant, l'expérience m'a appris à me méfier des logiciels tiers. En la matière, je suis devenu plus prudent qu'un Sioux.

Merci pour ta réponse : elle a le mérite d'être parfaitement claire ; j'en déduis que Bioware ne mentionne pas "Unleashed" sur son site. Tu me concéderas que c'est plutôt étrange ; si ce logiciel améliore le jeu, la moindre des choses serait de t'en remercier publiquement, et ensuite de le recommander à tous les joueurs.

Or, il ne l'a pas fait, en tous cas, jusqu'à présent, d'où ma perplexité. C'est pour cela que je pose la question explicitement sur ce forum, où elle n'aura pas pu échapper aux modérateurs.

A partir de là, il n'y a plus que deux alternatives possibles :

- soit Bioware répond sur ce forum qu'il cautionne ou pas "Unleashed" ;

- soit Bioware ne répond pas, et dans ce cas, nous savons tous à quoi nous en tenir.

Désolé pour la procédure, mais il s'agit ici d'une question de principe quant à l'utilisation des logiciels tiers ; c'est un problème qui a déjà été loooonguement évoqué sur ce forum, et qui dépasse de loin "Unleashed".
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."