View Single Post

Baaldin's Avatar


Baaldin
05.01.2012 , 02:22 PM | #9
Ola

Le PVP ouvert :
A mon sens à l'heure actuelle il frise le zéro ce qui est vraiment dommage quand on connait les possibilités que pourrait offrir le jeu.
Il est vrai qu'un PVP à la Warhammer, avec prises de points qui procurent des bonus ou des plus pour la faction qui contrôle la zone pourrait être vraiment intéressant, un peu la carotte ou bout du bâton.


L'équilibrage des classes :
Alors là, il y a du boulot car autant pré 1.2 les heals étaient fumés autant post 1.2...
L'idée de posture ou de débuff en fonction de la spé choisit serait une très bonne chose, pour moi, les spés hybrides réduisent vraiment les possibilités du jeu car au final pour rester concurrentielle on doit adopter la même spé, et on se retrouve à avoir un clone du clone du clone... ce qui est vraiment dommage sur un mmo.
Le débuff heal de 30% en PVP .... pourquoi??
Une classe comme le chaman de Warhammer ou Gardien des rune de Lotro serait sympatoche et limiterais un peu les spés hybrides. Une balance qui permettait de faire du heal ou du DPS ( au choix ) en fonction de ses actions.
En ce qui concerne l'expertise j'ai envie de dire "Mais pourquoi autant favoriser le DPS" se que propose Kyliox aurait du être instauré depuis le début.

Pourquoi ne pas instaurer un système de classe et d’anti classe. Par exemple une classe qui serait forte par rapport à une autre mais plus faible qu’une troisième se qui rendrait les BG autrement plus dynamique qu’un pauvre assit DPS sur une cible désignée.

Le controle :
Je dirais juste une chose trop de contrôle tue le contrôle.
Un rendement décroissant.

Voici mon avis personnel pas de quoi crier au scandale mais je pense qu'actuellement le DPS est favorisé au détriment de la qualité de jeu, les dégâts sont bien trop important par rapport à la quantité de vie que possède les joueurs et les disparités entre les classes sont bien trop nombreuses a l'heure actuelle.

Il serait vraiment sympathique qu'un CM qui passerait par là nous donne son avis avec un zoli post jaune en se qui concerne se post.

See you