View Single Post

-FOSS-'s Avatar

-FOSS-
04.30.2012 , 01:52 PM | #51
Quote: Originally Posted by Albaraki View Post
on est tank pas DPS, après si tu veux dps change de spé ..

Perso moi je suis full tank genre 31/7/3, et je m'amuse bien en BG, j’ennuie mon monde, je grip le heal pour le mettre dans les aoe, flamme, poison, stunt de masse devant la porte pour cancel la mise de la bombe ...
bouclier sur mon heal, flechette aoe de réduction de dégat ..., grip du porteur de balle dans un trou ect ect ...

Après si tu cherche la médaille ... moi je cherche la victoire. ce qui ne m’empêche pas de finir avec minimum 10 médailles, (et j'ai un stuff pvp ... comment dire +- 650 d'expertise)

C'est sur que contre une bonne guilde, tu te fais vite mettre par terre mais bon, je suis quand même fort surpris a certain moment, quand ils sont 3-4 sur moi, je tombe pas si facilement.
Comme j'ai précisé, ce n'est pas un post ouin ouin, mais une réalité de notre fausse classe Tank.
Je suis spé Tank avec armure PvP Tank avec 1110 en expertise, Un bon exemple de Tank. On peut très souvent finir en haut du tableau sans le chercher et faire du 20 médailles. Pour les crits j'en ai vu à 2100 1/3.

Je connais un Maraudeur qui me crève en 10 secondes sans rien pouvoir faire. Après si les autres n'ont pas de stuff et font n'importe quoi, tu peux gagner certains 1vs1 voir même 1vs2 (hyper rare).
Heureusement que c'est fun à jouer pour faire du soutien. Mais cette classe à des réactions parfois étranges dans certains cas. C'est mon constat.
| Mando'ade