View Single Post

-Grey-'s Avatar


-Grey-
04.30.2012 , 11:08 AM | #12
Oh, bel effort, le 1600 je l'arrache (et je le dépasse pas surtout) qu'en claquant tout avec un cycle parfait (c'est à dire où j'ai assez de proc crit pour jamais balancer de tir en salve, ce qui arrive mais pas souvent). Moralité: Nous faut un Vanguard Assaut en guilde.
Ta relique c'est un activable c'est ça?

Je posterais un 6min d'ici à dans la nuit pour voir, mais ce serait effectivement bien qu'on ait le retour du plus de classes possible. J'vais essayer de motiver des gens en guilde pour participer au truc.

HS: Pour le leveling, j'te dirais d'y aller en tir de précis. Ca enchaîne de gros dégâts directs et la gestion d'énergie est triviale. Du coup les packs tombent vite, surtout avec une Kaliyo aux amphets du fait de la présence et un stuff héritage. En t'y mettant raisonnablement y'a moyen de pex en une semaine ou deux. A partir du level 30 tu peux commencer à test Fata ou Inge si ça te branche, mais ça pexera moins vite, c'est surtout cool pour se familiariser progressivement avec les branches.

Edith Piaf:
Voilà donc le zizi réalisé sur 5min que j'viens de faire, plus gros que le précédant pour la simple et bonne raison que j'ai claqué du dopant sur celui-ci et que le cycle a bien pu se mettre en place vu que j'ai eut plus de temps et que ma spe est un sale diesel un peu enroué x)

Nous disions donc 1623.5 dps (Gasp! J'viens de calculer qu'on a sensiblement le même dps avec l'autre foutraque de pyromane!)
Le screen: http://hpics.li/6258fa3