View Single Post

tytyh's Avatar

tytyh
04.30.2012 , 06:35 AM | #4
Pour les attaques dégats d'arme, au dessus de 100% ça baisse la défense de la cible (pas l'armure à ma connaissance). Mais quand on regarde le descriptif, pour les attaques techno ça fera baisser la résistance de la cible.
Sachant que les joueurs (et sans doute les boss) ont tous une résistance qui varie pour 2 type d'attaque (cinétique et une autre, je ne sais plus exactement, je ne suis pas dans le jeu là), et ont de base 0% pour 2 autres (dégats interne et un autre) mais qui passe à 10% avec le buff d'une classe si je dis pas de connerie ... Bon vous voyez j'ai des connaissances très précises sur le sujet =)
Mais bon, à priori l'idée est là.
Donc les 10% de précision que t'apporte en gros ton stuff pvp dps, sont théoriquement pas superflu (au dessus ça me semble inutile par rapport à d'autres stat)

Reste que comme Kapalypso, je n'ai jamais noté de resist en pvp (ni pve il me semble) sur mes attaques techno.
Alors est-ce que c'est une espèce de resist partiel qui va faire baisser les dégats d'une attaque d'un certain pourcentage ou est-ce que ça resiste complètement, je ne sais pas.

Si quelqu'un maitrise le sujet, je veux bien l'info ! ^^