View Single Post

Rastann's Avatar


Rastann
04.27.2012 , 06:23 PM | #18
Quote: Originally Posted by dragstik View Post
bonjour a toutes et tous
Je voudrais ici pousser un "coup de gueule" concernant les matériaux de confection exotique obligatoire a la fabrication des reliques et autres sabre laser d'un niveau 400.
J'ai vraiment le sentiment de mettre fait ""arnaquer "" de 110000 crédits et sa me "met en boule" !!
Je m'explique :
Depuis le debut de mon personnage j'ai glaner sa et la tous les composants a la fabrication de ma competence artifice afin de fabriquer pour moi et mes partenaires quelques trucs sympa pour ameliorer mon stuff et le leur .
Donc en toute logique lorsque ma compétence et mes crédits mon permis d'obtenir enfin tous les plans manquants je me suis precipiter sur le marchand de compétence artifice et là j'ai " investi " en me disant enfin!, sa y est , je vais pouvoir faire un retour sur investissement et fabriquer relique et autre sabre laser simple ou double sympa pres a l'emploi en attendant de loot le matériel epique adéquat .
Et bien Non !! impossible!!! renseignements pris sur la flotte aupres de differents perso qui mon gentiments expliquer que cela ne servait a RIen!!
En effet le materiaux de confection grade 7 ne se trouve que sur le boss de fin des ZL en HM et de maniere aléatoire !! en plus j'ai une chance de loot une arme ou un equipement supérieur a se que je peut fabriquer donc CELA NE SERT A RIEN !!
Mon coup de gueule donc, porte sur le fait de ne pas pouvoir voir les composants a la fabrication avant achat , cela m'aurait evité de depenser des credits difficillement obtenus .
j'aimerais que tout ceux qui ont le sentiment de s'etre fait avoir comme moi on fasse une pétition pour :
1) demander le rachat des plans inutiles par les concepteurs et ainsi le rembourssement des crédits dépensés
2) la mise en place d'une lecture des produits de fabrication avant achat des plans
3)ou pour simplifié la création d'une mission de compétence 7 afin d'obtenir le materiel et ainsi justifié la mise en vente des plans
Je rappel pour mémoire que jusqu'a la competence 400 aucun boss n'etait requis pour la fabrication d'un plan !!
SWTOR est un jeu qui est réussi et qui va sans doute s'etoffer au fil des mois mais de grace les concepteurs ne commencer pas a créer des trucs inutile ou impossible juste pour dire "on fait des MAJ pour vous" ne faites pas comme blizzard svp!!
Que la force obscur ou lumineuse soit avec vous!
PS: excusés l'orthographe
Sauf que......

De la facons dont tu presente ta requette,on dirait que tu es affillié CGT.
Et que moi ,les gens qui "reclame" ,ce que j'estime des aberations,je trouve ca impoli.J'entend par aberation,le remboursement des credits....
La crise vous monte a la tete ou quoi ?
C'est de l'agent fictif.
De plus l'economie est assez mal fichue pour en avoir tout le tour du ventre de ces credits

Donc,je repéte.....
Avant d'acheter tout et n'importe quoi a l"aveuglette,renseigne toi.

Quoi qu'il en soit,sache que,par exemple.Concernant les sabres laser,les meilleurs craft sont les craft orange a "moder" sois meme.Et ca,ca ne demande pas d'exotisme particulier.