View Single Post

dragstik's Avatar

dragstik
04.27.2012 , 01:38 PM | #15
stooopppp !!!
oui stop dire n'importe quoi !!!!
je n'ai jamais voulu dire ""me faut du stuff sans rien faire !!!!"" j'ai dit le stuff que l'on peut crafter sert en ATTENDANT DE TROUVER MIEUX " en ZL !!! arreté de dire n'importe quoi !! je ne cherche pas a avoir un stuff epique de 1er rang mais simplement a pouvoir craft se qui est proposé et qui est loin de valoir se qui se trouve en HM alors apprenez a lire !!!
je sait a 52 ans je ferais peut etre mieux de faire mon jardin !! mais je vous crottes , et lorsque vous en aurez assez de baissez votre pantalon pour faire "genre il est con celui la il est faineant en plus "" ben peut etre que les createurs s'appliquerons .
en plus si j'ai quiter blizzard (auquel je jouait depuis le debut!!)c'est a cause de ca "la simplicité a outrance " hors la il ne s'agit pas de simplicité il s'agit d'arnaque car pourquoi faire des plans auquel il faut tomber des boss HM pour avoir aléatoirement une chance d'obtenir un materiaux exotique pour crafter un plan qui est moins valable que se que l'on trouve dans l'instence ??????
a rien !!!
donc le probleme n'est pas que je ne veus pas bouger mon cul mais que sa ne me sert a rien !!
donc je repete pour les plus lent....
voir les compos avant d'acheter les plans deja serais un bon debut
ensuite faire une mission grade 7 meme si il faut 24h pour avoir mais la sa serais plus juste compte tenu de la qualité minine des fabrications proposés !!
L'espace est infini
Mon avatar aussi
Mais pas la vie
Alors ne soit pas mon ennemi....