Jump to content

Kit de construction d'arme principale d'héritage


Prooxx

Recommended Posts

Bonsoir.

 

J'ouvre cette discussion car j'ai une petite question à poser concernant un item ayant un rapport avec l'héritage. Comme vous avez sans doute dû le remarquer, l'objet en question est le kit de construction d'arme principale d'héritage qu'on obtient au niveau 30 en même temps que l'héritage. Ma question est donc toute simple. Comment se servir de cet objet? Je vous remercie d'avance pour vos réponses :)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Prooxx,

 

Il faut aller échanger ton kit à un marchand d'héritage à Kaas City (ou Coruscant pour la République).

Pour les marchands d'héritage de Kaas City, ils sont situés près des escaliers menant aux autres marchands.

Edited by Ihshan
Link to comment
Share on other sites

A mon avis ces marchands d'héritage vont être plus développés. Ils vendent déjà des items orange qui ont des skins que je trouve pas mal pour la plupart, et c'est bien pour avoir un reroll classe dès ses débuts et jusqu'au niveau 50.

 

Je pense qu'il y aura des choses intéressantes un jour, mais actuellement les gens ont en moyenne un niveau d'héritage faible et peu de choses sont prévues pour les hauts niveaux d'héritage donc forcément les objets que l'on peut se procurer sont moins intéressants.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Cette arme (lvl 14, il me semble) est faite pour équiper un reroll, et non ton personnage lvl 30.

 

J'avoue que mettre une arme level 14 a un reroll c'est vraiment très utile lorsqu'on est level 30 :D

 

L'heritage ne sert à rien et quand bien même les devellopeurs auraient tester leur concept avant et aurait compris qu'il faut mieux donner une arme level 14 vers le level ......... 14 du joueur, une arme de ce level en stat fixe on ne l'aurait pas garder longtemps.

 

Quand aux armures qui s'obtiennent par kit ....... mystère et boule de gomme

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Et bien depuis 2012 rien n'a changé....j'étais venu ici chercher cette réponse car je m'étonnais de cette récompense pour le moins innapropriée en fin de série de quêtes de classe.

 

Ouin ouin foutage de tête de jet d'ail moi je vous le dis !:mad:

 

Du coup je me tâte le caillou :

 

Gardaerais-je bien au chaud ma récompense dans l'espoir qu'in dév se réveillera un Lundi matin avec la lumineuse idée de passer cet item au niveau adéquat..........:cool:

.....ou bien cèderais-je à la tentation de m'équiper de ce cadeau hautement lumineux dans le but d'une revente :confused:

 

qu'en pensent mes confrères jedi ?

Edited by KervielIsInocent
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
Non pour moi il vaudrait mieux le laisser pourrire dans sa banque en attendant de quelque chose de plus utile dans les année ... fin si y'a toujours du monde sur le jeux hum hum .. puis les reprendre et full stuffer sont reroll et avoir la classe ^^" genre le stuff inqui Homme heritage nice :)
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...