View Single Post

Jubax's Avatar

Jubax
04.26.2012 , 12:28 PM | #46
Quote: Originally Posted by darty View Post
Salut tout le monde, moi je m'en fou des nerfs ou up l'important est le fun de la classe en pvp, on parle ici du Maraudeur j'adore ce gameplay, je me souviens pas que les joueurs demandaient un up de cette spé/classe mais ont leur donne alors tant mieux.

Je joue en pvp 3 classes de dps cac, ce n'es pas a mes yeux le dps du Maraudeur qu'il faut réduire ( ça envois bien mais un merco dps envois bien plus mais chut c'est un secret ou pas).
C'est surtout la synergie de certains talent qui en font une machine a kick/stun/fear/absorbe mais ça le joueur lambda le vois pas il voit que le finish du lancer vicieux qu'il viens de se manger a 4k ou des saignements qui font trés mal.
Il ya beaucoup d'inégalité sur les dots/saignements dans le jeu( comparé les saignements de la lame rétractable du bh proto et ceux du maraudeur, le bh pourrais crier a l'injustice total).
y a plein de trucs qui ne vont pas dans ce jeu ( je parle pas de la montagne de bug in game) mais de la a dire que le dps du maraudeur est trop haut non, il a a mes yeux trop d'outils défensif qui géré avec intélligence en font une super classe en 1vs1.

Je ne souhaite pas que ce forum devienne le refuge a ouin-ouin comme l'es devenu le forum d'un concurrent que je ne citerais pas.

Il y a beaucoup de remise en question a faire de la part des joueurs, niveau gameplay/focus/controle une grande majorité des joueurs qui se plaignent ne joue leur classe qu'a 50%.
Qu'importe la classe je pense que bien joué ( binds/focus/kitting/cd de tempo/etc) toutes sont viables ( meme l'agent cac, on en croise de très bon et on s'en souviens, mais ils sont rares).

Un joueur merdique restera merdique qu'importe ce qu'il joue la différence se fait derrière l'ecran et le clavier.
Alors nerf ou pas.... qu'importe.
Bon jeu
Rien a ajouter.
Quote: Originally Posted by Vyeta View Post
Many of the complaints about Assassin/Shadow seems to come from people suffering from 31/31/31 syndrome.