View Single Post

timide's Avatar


timide
04.26.2012 , 08:35 AM | #1
bonjour,

Meme si, comme beaucoup de joueurs, j'ai des reproches a faire a SWTOR, je tiens néanmoins a féliciter les developeurs pour les quetes des différentes classes.

Etant, de base, du coté de l'empire, et aprés avoir fini les 4 quetes de classe de l'inquisiteur sith, du guerrier sith, du chasseur de primes et de l'agent imperial, je me suis attaqué aux classes de la république.

La 2e, que je suis en train de faire apres le jedi consulaire, est celle du chevalier jedi. Je trouve (mais c'est mon gout, evidement) que c'est une des meilleures que j'ai joué jusqu'a présent (je vais peut etre passé du coté de la république, en fin de compte ).

On y retrouve ce que j'avais aimé sur Kotor : une bonne montée en intensité et quelques rebondissements... interressants

Je n'ai pas cherché sur le net la fin de ma quete, je ne veux pas me spoiler. En tout cas, meme si, paradoxalement, j'accroche moyennement au gameplay de cette classe (comme c'etait le cas pour le guerrier sith), la quete de classe me "prend" tellement que j'ai bien l'intention de voir comment va se terminer l'histoire et, surtout, comment on va arriver a cette fin.

J'ai hate de commencer les 2 dernieres qu'il me manque, parce que, a part 1 ou 2 que j'ai moins aimé (encore une fois, ca n'engage que moi), les quetes de classe ont souvent été le moteur du leveling de mes perso.