View Single Post

ghughju's Avatar

ghughju
04.26.2012 , 04:17 AM | #8
[COLOR="Red"]Maintenant je vous donne mon Cycle de dps et les justifications qui suivent :
>> Lancer de sabre (Unités de brise-armure)
>> Saut de Force (avec le lancer, me voila a 6cp pour démarrer)
>> Fente aerienne (donne le bonus Deluge de lame, faisant presque critiquer a coup sur la prochaine tempete de lame/Elimination) en plus de poser ma premiere brulure/DoT
>> Élimination (Si pv ennemi<30%)/Tempête de lame (permets de poser ma deuxième brûlure en critiquant a 3k avec Déluge de lame.
>> Frappe fatale : remonte mes cp, ajoute une unité de brise-armure et me permet de faire un Fer Plasmique derrière, ce dernier devant être précédé
[/I][/I] d'une frappe fatale.
>> Fer Plasmique : Pose le 3 eme et dernier DoT, m'attribue un nouveau Déluge de lame.
>> Frappe experte : coup très puissant mais canalisable donc pas forcement facile a placer mais des que possible.
>> Balayage de Force : procure un cp en faisant des dégâts car un talent de l'arbre le permet.
>> Lancer de sabre/Frappe fatale suivant le cd des skills [/COLOR[/I]]
>> Fente aérienne

je fais pareil mais je place balayage de force juste après le fer plasmique. et si jamais je prend trop de dégât j'utilise le pourvoir pour immobiliser avec la force (je ne sais plus son nom), et j'enchaine avec poussé de force lancer de sabre et saut de force.
sa c'est la théorie pck en pratique (enfin pour le pvp) j'ai du mal a maintenir un cycle fixe, par moment on doit surtout s'adapter.