View Single Post

Kapalypso's Avatar

Kapalypso
04.26.2012 , 02:54 AM | #2
Salut !

Je suis un ex-joueur pvp pré 1.2 mais je te rassure, ce que je vais dire est toujours valable ^^

Quote: Originally Posted by tytyh View Post

Je me demandais donc à quoi sert cette statistique, en PvP comme en pve.
Je vais te répondre pour le PvP . La précision ne sert à rien . Elle sert apparement un peu plus en PvE mais je laisse le soin à un vrai Pveiste de te l'expliquer

Si j'ai bien compris ma classe, les attaques techno ne sont pas parable/esquivable etc ... , hors j'utilise majoritairement des attaques techno.
C'est exact !

Ceci dit je n'ai pas encore été me faire de ZL HM et si je ne veux pas être à court d'énergie, il faudrait peut être que je spam le coup gratuit qui est une attaque distante, mais ça m'a quand même l'air pas super opti comme stat.
Là je ne sais pas te répondre , je n'ai fait que du PvP
Par contre je trouve la spé bagarre très énergivore pour faire du Pve . Il y a un chouette guide sur la spé perfidie sur le forum malfrat , peut-être devrais-tu y jeter un oeil ?

Si je vais voir les détails de cette stat, ça diminue les chances d'esquive et autres sur les attaques distantes.
Par contre sur les attaques techno, ça diminue les chances que l'adversaire a de résister : que dois-je comprendre ? quel type de résistance ? y en a t-il tant que ça dans le jeu ?

Merci d'avance pour vos lumières !
La précision va surtout avoir un impact sur tes coups blancs. En gros , le tir rapide et ton premier skill gratuit dont j'ai oublié le nom. Je crois que se sont les 2 seules attaques qui font des "Dégats à distance" et non pas des dégats Techno.

Pour ce qui est de la "résistance" au niveau des dégats Techno , je ne vais pas te mentir , je n'en sais rien !
Je n'ai jamais eu de "Resist" en PvP . Peut être est-ce un problème de traduction .... Je pense en fait, sans en être sûr que cela augmente l'effet des dégâts Techno sur un adversaire . D'où son intérêt plutôt PvE...

De base, la précision en dégâts techno est déjà à 100% donc en ce qui concerne le PvP , je ne peux que te conseiller de monter d'autres stats plus intéressantes comme le critique et l'afflux.

Sinon , si tu envisages de faites PvE et PvP , je ne peux te conseiller de ne pas te focaliser sur un seul stuff mais bien de te composer un stuff pour le PvE et un autre pour le PvP .

Mais le stuff PvP est déjà une bonne base pour le PvE