View Single Post

LameAesir's Avatar

LameAesir
04.25.2012 , 06:36 AM | #2
Je joue un jugger vengeance, ton post est intéressant pour moi, merci.

Quote: Originally Posted by emmanuelaurouet View Post
- Quatre >> Afflux : Bien moins rentable que le critique car n'influe pas sur la puissance des critiques des DoT, je ne la monte que si vraiment je n'ai pas d'autre option. Un % d'afflux a 80% reste cependant interressant, même si je préfère uper ma puissance ou le Critique.
Je place également l'afflux en 4ème, par contre c'est la première fois que je lis qu'elle n'a pas d'influence sur les dots. D'où tire-tu cette info stp ?

Quote:
J'en viens maintenant a mes questions :
- Un talent a 2 points me permet d'augmenter de 15% mes chances de critiques de la fente, dois-je le prendre ?
- Que pensez-vous de ce cycle de dps ?
Je ne joue qu'en pvp, mais mon "cycle" est relativement proche du tien. Sur un poteau je ferais la même chose.
Par contre, en pvp (et ça peut peut être s'appliquer sur les trashs) où le combat est souvent plus court, j'ai remonté la frappe experte/saccage dans ma priorité. D'une part, ca donne un bon burst, et d'autre part j'ai une chance de la récupérer rapidement ensuite grâce à Frappe Zen/Vandalisme.
Vu que chaque Frappe Experte/Saccage me dispense d'utiliser une Fente/Fente Vicieuse, c'est bon à prendre.

Pour le talent pour la fente, je ne pourrais te répondre avec mon expérience désolé, la situation en pve n'étant pas vraiment la même qu'en pvp.
Mais de tous les templates pve que j'ai vu coté juggernaut, je n'ai pas souvenir qu'aucun ne prenne ce talent.