View Single Post

Darkobvious's Avatar

Darkobvious
12.17.2011 , 07:51 AM | #13
Prendre son mal en patience c'est bien beau...mais même moi qui suis très patient je commence à en avoir marre. Parce qu'attendre 2h en file d'attente pour jouer longtemps une fois en jeu, ce serait pas très gênant. Mais si tu restes afk un peu trop longtemps tu te fais éjecter et c'est reparti pour deux heures de file, sans parler des déco sauvages. Donc quand t'as des trucs à faire dans la journée qui durent un certain temps tu déco pour te reco plus tard, tu peux pas rester absent dans le jeu. C'est un système que je comprends et qui vise à ce que les serveurs ne soient pas monopolisés par les mêmes en permanence, ok. Mais dans ce cas qu'ils agrandissent les serveurs !!! Parce que moi je me co au minimum trois fois dans la journée, comme la plupart des gens je pense, et à chaque fois j'ai une file d'attente de 2h, ce qui fait 6h de file d'attente par jour ! On a une vie à côté quoi. On passe plus de temps en file d'attente qu'en jeu. Et l'accès anticipé qui était un privilège réservé à ceux ayant précommandé pour jouer avant les autres devient un calvaire puisqu'on ne joue presque pas, donc ça ne sert pas à grand chose. Et ce sera pire à partir du 20 évidemment ! Alors agrandissez les serveurs, doublez leur capacité vu qu'ils sont tous complets au moins il seront "standard" et ne vous en faites pas y'aura toujours du monde pour les saturer et rembourser les frais, vous avez vu le peuple qu'il y a déjà en moins d'une semaine ? Et des transferts de personnages gratuits par périodes pour diriger le trop plein vers les serveurs les moins peuplés ne seraient pas du luxe également. Flexibilité quoi !