View Single Post

Ohitei's Avatar


Ohitei
04.24.2012 , 03:14 PM | #22
Quote: Originally Posted by Asvyr View Post
L'AS pouvait tuer quelqu'un sans qu'il puisse réagir
Le maraudeur ne peut pas faire ça
Oui pour l'as et C'ETAIT NORMAL! Mais BOR... vous allez vous réveiller ou quoi? L'AS est un assasin en un coup tu meurt c'est normal il n'est pas LA pour combattre. Vous allez mettre combien de temps a l'assimiler vous n'avez pas de cerveau rationnel ou quoi? Toutes les autres classes OMBRE et ASSASSIN comprises sont là pour le combat! PAS l'AS! il est là pour tuer d'un coup (ça c'est dans la réalité). Dans le jeu si le nerf avait ete basé sur le CC du malfrat, c'est à dire enlever la mise a terre et rajouter à la place un SNARE, tous le monde aurai été content. Au lieu de ça, il a un Burst de MERDE, un DIRE SNARE de merde (1.5sec), C'etait l'un ou l'autre qu'il fallait faire.

COMME POUR LE MARAUDEUR! Soit son god mode vous le diminués à 3 sec, soit vous diminués tous ses output damage. Car un AS qui burst un maraudeur le met a 20 % de vie (ensuite il n'a plus d'attaque car aucun cycle merci les gonzesses qu'on chiallées comme devant le titanic). Par contre le maraudeur va lui descendre sa vie à 5-10% suivant si c'est un bon ou mauvais maraudeur en 3 sec (god mode) il reste donc 3 sec pour envoyer l’achèvement.

Vous me saouler tous, des minables qui gueules pour un oui ou un non, je vous hais d'avoir chialé contre l'as car oui notre classe est MORTE! Avez vous pensés à ceux qui n'aime pas les jedis? Ils reroll en quoi?

3 SEC de plus sur notre attaque principale (bravo bioNOOB) 20% par ci par là 12% de mieux sur la frappe de volé à oui bionoob n'a pas diminué de 10% mais au moins 12% (sur le papier en tout cas ou alors ils ne savent pas calculer des pourcentages) PLUS diminution de 1.5 sec notre CC. Non mais on est ou là? Sur la lune ?
Alors fermé votre bouche et prennez vous des moins 20-15% dans la figure sans bronché car nous les AS ont a été traités de malpropres pour avoir défendus notre classe à juste cause! ET MNT ELLE EST DIE.