View Single Post

Xaorec's Avatar

Xaorec
04.22.2012 , 04:06 AM | #6
Merci pour toutes vos réponses.

Concernant le fait que les siths du jeu soit de sang mêles, il est largement possible que dans les 1500 ans d'isolation, les siths se soient mélangés aux autochtones/colons. J'ai aussi bien conscience qu'il serait plus facile d'imaginer une cause de passage dans l'autre camp mais je n'aime pas l'idée qu'il faille trahir pour passer de l'autre coté.
L'empereur de swtor est le même qu'à la fin de la guerre de l'hyperespace (il est plus tout jeune). Il a conditionné son peuple pendant presque 2000 ans. Certes il est possible ( et vous m'avez montré des exemples) qu'il y ait des désertions même au sein des siths, mais cette idée ne me convient pas.
Une désertion implique souvent une recherche ( par le camp d'origine) de suppression des traitres.

Concernant la retcon (je ne connaissais pas le terme, google est mon ami ) je suppose qu'il n'y ai pas plus que quelques dizaines d'anonymes qui quittent la planète et qui comptent y retourner à la fin de la guerre (ou pour leur retraite). Ainsi, il n'y a pas de conséquence pour l'histoire de star wars.
Il est dit que les siths de Naga Sadow disparaissent complétement avec les massassis, que les siths du deuxième empire furent balayés mais rien est dit sur tous les siths qui survécurent hors de la juridiction de l'empereur. L'univers de star wars est assez vaste et riche pour permettre ces petites parenthèses.

Tant que les siths de mon histoire resteront discrets ( des boucliers planétaires de camouflages crées par les maitres jedis existent j'en ai vu un dans star wars jedi academy sur Yalara), ça ne généra personne et il seront oubliés dans les lymbes de l'histoire.

Je sais bien que c'est peut être un chouilla capillotracté mais je préfère ça à un simple changement de camp. Ceci dit, je conçois parfaitement que d'autres joueurs utilisent le scénario du passage à l'ennemi. Il est d'ailleurs, le le reconnais, plus logique.