View Single Post

Kainny's Avatar

Kainny
04.21.2012 , 07:42 AM | #1
Je viens faire le constat de la lenteur de l'assistance dans le jeu car ce matin, je suis aller aidé un ami chevalier jédi a finir sa dernière quête de classe (Apocalypse), je l'ai accompagné dans son vaisseau pour accéder a la quêtes jusqu'ici tout ce passe correctement .

Mon problème débute au moment ou je veux quitté la planète pour retourné dans le vaisseau de mon ami, je charge le vaisseau j'arrive dedans mais la problème je vois pas le collègue je suis bien dans son vaisseau lui aussi mais on ce voient pas donc je déco et reco pour voir si c'est un bug d'affichage, non toujours pas on arrivent pas a ce voir l'inconvéniant c'est que je n'ai accès a rien dans son vaisseau donc je me suis retrouvé bloqué pendant plus de 4h sur cette planète vu que je n'avais pas mon laisser passé de flotte actif avant un bon 4h a peu près .

J'ai fais un demande d'assistance et après plus de 6h d'attente toujours aucune réponse pour avoir une aide donc je suis vraiment déçu de la lenteur de ce service j'attends toujours que quelqu'un me réponde .....