View Single Post

Telgar's Avatar

Telgar
12.17.2011 , 02:08 AM | #4
J'ai du mal à comprendre pourquoi il y a peu de sujets sur l'état des serveurs, alors qu'à l'évidence il y a un gros problème, alors que le l'accès normal au jeu n'est pas encore activé !

Il devient semble-t-il acceptable par la communauté d'avoir un file d'attente de 1.00 pour jouer. Mais ce n'est absolument pas acceptable ni excusable. Surtout avec le système (intelligent ceci dit) de la precommande, et des enregistrements sur le forum qui devait permettre une bonne estimation du nombre de joueurs à prévoir. Il y a eu des betas, des stress tests, bref, toutes les conditions ont été réunies pour permettre un beau lancement.

Hier, a partir de 16:30, Rift était full. File d'attente de 1000 joueurs, 1:30 estimée, mais c'est du grand n'importe quoi, et non pas quelque chose de normal.

Il suffit de regarder de la page des serveurs pour se rendre compte qu'il y a un probleme.
Quand 90% des serveurs Franco affichent COMPLET, avec une file d'attente de 1.00, ce n'est plus du ouinning de se plaindre.

Sur le fil facebook, on a droit à une communication complètement décalée par rapport à la situation. Oh la belle image, Oh la belle musique. TIens, on vous a mis un serveur en plus.

Je m'adresse au service client puisque qu'on est dans le bon forum : Communiquez, expliquez, et donnez des perspectives aux joueurs. Vous avez en tant que vendeur une obligation de conseil et d'information.

Le lancement du 20 promet d'être un beau four.