View Single Post

nalkel's Avatar


nalkel
04.19.2012 , 08:47 AM | #12
Quote: Originally Posted by Phomane View Post
Le but est de tuer vite. Faire des petits dégâts régulier, avec un healer en face tu peux faire /sit et attendre la fin du BG
../..
Le Soldat faut du Burst, et ca c'est la spec artillerie qui te l'offre, jouer sans la salve de démolition est passer à coter du seul talent qui te fait tomber les ennemis rapidement.
La spé assaut est basée sur de petits dégats réguliers ET une mobilité de malade. Mon but en ce moment est de trouver comment la jouer en PvP, parce qu'elle est très plaisante à jouer. En PvE, la mobilité n'est pas spécialement un atout, donc cette voie me semble caduque avant même de l'essayer.

Les rôles en assaut et artllerie sont différents. Poteau pour l'artilleur, mobilité genre charge/retraite/contournement/fuite pour l'assaut. Je suis étonné du faible nombre de retour au spawn que j'ai quand je joue cette spé. Avec la recrudescence des cacs (maraudeurs et assassins), la spé assaut avec son gameplay d'anguille est pas mal pour les faire tourner bourrique.

Je ne suis pas encore totalement convaincu que ce soit "viable", parce que les dégats sont faibles pour une classe "pur DPS", mais je trouve le gameplay suffisamment amusant pour me pencher dessus et essayer de creuser. La tendance actuelle est de jouer des "classes à burst", ce qui est indiscutablement efficace, mais je suis sûr qu'il y a d'autres voies possibles.