View Single Post

UnLamasticot's Avatar

UnLamasticot
04.19.2012 , 04:48 AM | #1
Bonjour.
Voilà, je vous explique. L'autre jour, j'ai posté un topic mettant en cause l'impossibilité de DL le game client 40, suite à la MàJ du 17/04/12. Je me suis renseigné, et j'ai attendu 24h pour voir si le problème n'était pas réglé. J'ai donc décidé de désinstaller le jeu, puis de le réinstaller.
J'ai donc fait tourner mon PC toute la nuit pour qu'il installe mes MàJ, et ce matin, je vois l'onglet "Jouer" apparaître. Je me dis : Cool, ça va marcher !

Et bah non. Maintenant, le bug, c'est que dès que je démarre le jeu, je dois attendre 1 min à l'écran d'accueil, juste après avoir rentré mon MDP. Il est affiché "Impossible d'afficher les news" ou un truc dans le genre. De plus, j'ai l'impression qu'une MàJ essaie de s'installer, mais ne le fait pas. Elle commence à charger à 30Mo, puis s'annule soudainement.
Je me dis donc que c'est un petit bug de rien du tout, et rentre dans le jeu. Problème, après l'affichage de l'écran SWTOR (avec les Jedi's et le BH, et tout le reste), le jeu se ferme brutalement.

Donc je me dis : Da***?