View Single Post

Bontenmaru's Avatar

Bontenmaru
04.18.2012 , 08:53 AM | #24
Quote: Originally Posted by Naaya View Post
t'es skilled de quoi? ca pour etre skillé du leave ya pas de doutes ....
on a pas la meme notion de skill, chez moi le skill c'est affronter la difficulté et pas la fuir...
Un skilled player ne cherche pas la facilité, mais le challenge...
tu confirmes juste appartenir toi même à la catégorie que tu critique dans ton message précédent....

tes propos vis à vis des autres joueurs sont juste arrogants et méprisants. bref tu dois te sentir intouchable, jusqu'au jour ou... ya bien un moment ou tu finiras dans un bg quasi gagné et ce sont les autres qui leaveront et te laisseront perdre.... juste par vengeance, eh oui la roue tourne, et les gens n'ont pas toujours la mémoire courte ^^

La tu es juste tout en haut de l'ascenseur émotionel, tu jubiles, tu te crois plus malin que tous ...
mais tout ce qui monte finis un jour par redescendre

Oh oui encore...t'es pas humoriste au fait ?
j'ai bien rit
Le skill c'est aussi ça, savoir quand Leave ! T'as la haine des leaveurs hein ? C'est bon ça, moi j'ai pas le courage de faire le coup de p**e que font certains, ils viennent taG à 3-4 et ils commencent la ZG...enfin les 1ère seconde, ensuite ils leavent
Mmmm savoureux ZG de perdu, ça te garantie une Loose à 100% !
Ensuite oui, ça peut paraitre présompteux mais moi j'appelle un chat...un chat, j'ai largement le skill dans le jeu, je suis pas un PGM loin de là, mais les parties sympa, même si on loose je fais très bien mon taf, merci de t'en soucier

Donc pour moi un nul c'est un nul, pas un bon joueur en devenir, quand t'arrive Lv50, que t'es stuffé et que t'es toujours aussi mauvais, c'est à vie.
Souriez...vous êtes Screené !