View Single Post

Kikasstou's Avatar

Kikasstou
04.18.2012 , 01:50 AM | #14
Moi ce que je ne comprend pas c'est comment ce genre de truc n'as pas été vu sur le PTR pendant les semaines de test avant déploiement de la 1.2 alors qu'en quelques heures, tout le monde avait déjà remarqué le problème de l'absence de récompense.

Je crois que le pire c'est que Bioware n'a toujours pas compris l'impact que peut avoir l'absence de BG classés. Actuellement les team de pick up (level 50 tout frais ou nouveau joueurs PvP) ou les petites guildes (joueur PvP anciennement en set Centurion ou Champion) se font littérallement rouler dessus par les grosses guilde full stuff Maitre de Combat voir Héros de guerre. Alors ca me fait un peu rire de voir que "Laisser tomber et laissez l’autre équipe gagner plus rapidement est désormais le pire choix que vous pouvez faire pour gagner des récompenses" mais tant que Bioware ne fera pas de matchmaking intelligent et donnera toujours autant d'importance au stuff, ca restera malheureusement la seule chose à faire pour passer plus rapidement à un match équilibré et intéressant.