View Single Post

Thaladan's Avatar

Thaladan
04.17.2012 , 02:05 PM | #6
aujourd'hui pour une grosse journée PvP j'ai eu du mal --'
je confirme que prendre un coup de sabre a 6k c’est abusé avec une armure lourde.

mon build actuel a l'essai : http://www.torhead.com/skill-calc#800ZMIkMMZbIrbzGhMM.1

j'ai apprécié ma mobilité, comme d'hab, mais niveau dégât c'est petit a petit...donc faut être bien placé.
en 1vs1 je m'en sors rarement pour etre honnête mais avec un soutien ou dégagé du gros du combat c'est très agréable. De toute façon je suis la pour bouger et "harasser l'ennemi", pas pour rester a 1vs1 dans un coin.

de plus ce que j'aime c'est qu'on peut courir en tirant, avec tir pilon/cellule plasma, c'est du bon dégât/ralentissement/dot qu'on a pas avec la spé artillerie, ou la faut pas bouger pour taper.

On est une des rares classes a pouvoir utiliser notre temps de déplacement en continuant a infliger des dégâts donc faut en profiter au mieux. Et avec les nombreux cac dorénavant je ne suis pas sur que jouer salve grave a gogo est viable.

Coté cartouche, c’est le gros point fort : on s’épuise quasi jamais: tir pilon/plasma gratuit, tir a fort impact qui genere 1 recharge si l'autre crame, et le reste a 2 munitions (tir auto et tir chargé) mis a part l'incendiary round à 3, (a utiliser a l'entame de combat seulement ou vraiment si y'a besoin de dot l'adversaire)
Et avec un cooldwon de 1m30 pour la recharge, c’est idéal (a tel point ou j’hésite a garder les 2pts dedans au profit de +2% précision...à voir)

effectivement je trouve qu'assaut plastique ne vaut plus trop la peine. Certes il n'est "qu'a" 4 pts a investir..mais ces 4 pts sont énormes car ils me donnent coté artillerie : +2%endu/+6%healing et surtout la charge percutante/coup de crosse a leur maximum d’intérêt, 2 capacités trop importantes.

j'aime ce template, mais c’est vrai que des fois en 3 coups t'es mort...mais bon aucune classe n’échappe a cela en ce moment ...ça choque un poil vu notre attirail, voila ^^ "

commando dps c'ets pas vraiment le truc le plus cheaté du moment mais on fait avec

ps : en aparté j'ai vu des commando heal dans ma team et j'ai été épaté par l'efficacité (avec un a mes coté c'etait juste du bonheur) donc je crois que heal/commando se porte pas mal