View Single Post

TonyMoreno's Avatar


TonyMoreno
04.16.2012 , 11:29 AM | #1 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour à tous,

Daniel Erickson, Lead Game Designer, a tenu à vous informer des ajustements prévus suite aux nombreux retours que vous avez fait sur le système de récompenses des zones de guerre lors de la 1.2.

Voici son message:

Quote:
Bonjour à tous,

Il y a eu de nombreuses discussions sur les changements apportés au système de récompense des zones de guerre dans la mise à jour 1.2 et le type de style de jeu que cela encourage. Je voulais aider un peu et mettre en avant un changement majeur que tous les joueurs n’ont peut-être pas remarqué et vous en dire un peu plus sur ce que nous planifions.

Premièrement, soyez assurés que nous gardons un œil vigilant sur les résultats de nos changements de récompenses dans les zones de guerre à la 1.2. Nous allons continuer d’analyser les statistiques pour nous assurer qu’elles aillent dans la bonne direction à mesure que les joueurs s’habituent aux nouvelles règles.

Pour rafraichir la mémoire de tout le monde, un des aspects les plus importants de ces nouveaux changements est que la performance de votre équipe dans la zone de guerre a un impact direct sur une partie des récompenses que vous gagnez à la fin de celle-ci. Même si votre équipe perd, plus la partie sera serrée, plus vous serez récompensés. Ne perdez pas espoir ! Laisser tomber et laissez l’autre équipe gagner plus rapidement est désormais le pire choix que vous pouvez faire pour gagner des récompenses.

Deuxièmement, une des choses que nous avons déjà identifiée comme devant être réglée est le montant minimum de médailles qu’un joueur doit recevoir pour ne pas rien gagner. En ce moment, ce montant est de 3 et nous allons le réduire pour ne plus avoir qu’à récolter 1 médaille pour recevoir des récompenses. Cela devrait aider à faire rester les joueurs dans la zone de guerre tout en se protégeant contre les profiteurs.

A mesure que nous avançons nous continuerons de discuter de changements possibles basés sur les retours des Forums ainsi que sur les données provenant des serveurs. Comme toujours, nous apprécions vos commentaires et nous voulons avoir votre opinion.

Daniel Erickson
Lead Game Designer