View Single Post

niounter's Avatar

niounter
04.16.2012 , 07:39 AM | #8
Depuis la 1.2, j'ai l'impression que le Tireur a été nerf, du moins son Embuscade c'est certain,
pré maj je montais à 6k+ sous trinket (en ZL), post maj je crois pas être monté au dessus de 4k5 :/
Par contre, le BH de ma guilde monte maintenant à 6k+ en ZL (je ne sais pas sur quel sort).
Bref, équilibrage surement, je pense que toutes les classes se valent en dps.

D'ailleurs j'aimerais bien savoir d'ou les gens sortent machin > truc > bidule, car sans log et chiffre à l'appui, c'est juste votre avis **personnel**, qui ne vaut pas grand chose, ou du moins qui n'est que très subjectif et approximatif.

En parlant de log, certain ont déjà essayé de les analyser ?
Ce site est vraiment bien fait : http://swtor.wildking.net/
En *heal*, je ne sais pas ce que ça vaut, mais j'étais à 1206hps sur le 1er boss de Karaga HM et 1160hps sur SOA HM.
Si d'autres veulent s'ajouter pour faire la comparaison des classes, même si cela reste encore assez subjectif, en fonction du stuff, du fight, de l'aptitude du joueur, etc.
Je crois que les dps étaient aux alentour de 800, mais le dps est calculé bêtement entre le debut du fight et la fin, donc entre toutes les périodes creuse, déplacement et autres, ça se tiens...
L'impératrice, Tireur d'Elite 50 - Huntmaster
Vita, Sorcier Heal 50 - Huntmaster