View Single Post

Loulebe's Avatar

Loulebe
04.14.2012 , 06:05 PM | #11
Quote: Originally Posted by Lordsinclaire View Post
je sais pas vous mais moi la "strat" me semble abusée (je parle de LR 5 hm).

Je pull le boss (tank), je me prend 20k de dégats dans la seconde. Il me reste 3 k pour gerer l'aggro, son dps, les kicks et un deplacement rapide

J'avoue que les 20k pris en debut de combat ne sont pas systématiques, mais fréquents (pourtant je kick des le debut en tant qu'avant garde je bump sur lui et donc je peux kick tout de suite pourtant je me prend 20k).

Pour moi c'est un boss completement déséquilibré. Les adds sont superflux vu tout ce que tu dois gerer.
C'est sans doute le resultat des whines qui demandaient de la strats sur les boss.

faudrait pas confondre strat et n'importe quoi

Soa a coté semble est weak ...

C'est comme si tu faisais du hero sur wow full T"x" et que tu te faisais bascher en instance à 5.
Tu met trops de temps a l'interrompre ,c'est tous...
C'est 3 seconde d'incantation...(mais enfaite tu te prend des dégat plus tu le laisse incanté (aoe au sol))

Si t'interrompt pas sur la 1er seconde d'incantion, tu va prendre des dommages ^^

normalement quand tu vois carbonisation ,tu dois l'interromptre direct !!

une bonne interruption se situe dans les 0,75 sec de sa barre de cast... à 1,5 sec...

Personnellement,
je l'ai déja réussi avec 2 mercenaire et moi en assasin sith tank donc ont avait que 1 seul interrupt... (cela passe en 1-2 whipe)

et en dps assassin sith(dps) ,mercenaire (dps) et assassin sith (tank)
Par contre ,c'était beaucoup plus chaud avec 2 cac ,car même si dans cette compo on a 2 interupt ,les aoe pop beaucoup plus souvent pret du boss... et cela neccitent de bougé beaucoup entre les flammes...(et c'est vraiment pas évident des fois...)

Un groupe opti serai de avoir 2 dps distance ,1 cac et d'avoir a disposition (2 interrupt,ainsi on interrupt arc d'éclair et carbo)

Qui a fait le bonus aufaite ?