@ Blacklancelot:
Ce que je constate depuis la 1.2 en pvp:
La spé annih est tout simplement super a jouer... Si avant le patch t'avais du mal a faire du 1v1, ben ne remet pas en question les stats du maraudeur, je vois une réponse beaucoup plus simple.
Depuis cette nouvelle mise a jour, certains joueurs sont revenus (avec donc moins de stuff), donc oui, je m'éclate en faisant des engages, sans prêter attention à ma vie (ça c'est pour les bg de fin d'aprèm/début de soirée).
Je prend donc ce up avec plaisir pour les bg de nuit, là où les joueurs arrivent à se sortir les doigts face à moi. Au moins, j'utilise mes cd défensifs....
ps: je m'offre même le luxe (depuis le début du jeu) de mettre mes points de talents à des fins exclusivement pve.
Nan mais je déconne a moitié hein...
J'ai testé pendant deux semaines la spé annih pré 1.2 (je faisais encore un peu de PVE a l'époque), et en fait je dois dire que cette spé est ultra éfficace c'est clair, certes je n'étais plus premier au damage (encore que c'était loin d'etre la lanterne rouge), mais mon ratio de tué/dégats était impressionnant preuve du potentiel de cette branche. Mais le DOT n'a jamais été ma tasse de thé, d'ou mon orientation vars la spé rage bien plus confortable en première prise de main.
Même si je regrette la charge à bout pourtant
EDIT : oula je viens de me faire taper sur les doigts par la modération pour mon précédent message, promis je serai sage à l'avenir