View Single Post

Contevent's Avatar


Contevent
04.12.2012 , 01:44 AM | #8
Et bien dans ce cas je ne vais pas me priver. J'ai déjà trouvé quelques thèmes interessants pour mes personnages, mais je pense que je vais continuer à en chercher jusqu'a trouver le/les meilleurs.

Voici mes personnages:
Aul'Nadek (J'ai finit son background, cf "Le clan Endac")
Chasseur de prime humain
Thème musical actuel
Histoire résumée
42 ans, ancien homme de main pour les Hutt, à survécu 12 ans dans la jungle tout en étant hémiplégique (à été soigné depuis).
Réputation
Capable d'accomplir les missions les plus répugnante sans broncher, mais préfère généralement éviter d'avoir à tuer ou causer la destruction. Il n'hésite jamais.
Il est très protecteur envers tout ceux qui entrent dans son cercle d'intimité, au point qu'ils sont tous devenu "membre du clan".
N'a aucun enfant génétique, mais une fille adoptive.

Aurinahel
Contrebandière Rattataka
Thème musical actuel
Histoire résumée:
Ancienne esclave, soeur de Sejinhel. A grandit dans la jungle hostile avec Aul'Nadek. A laissé pour mort tout ceux qui comptait pour elle lors de son évasion. A retrouvé sa soeur, inquisitrice pour l'empire, et fait ami ami avec une ombre Jedi.
Réputation
Chance extraordinaire. Excellent maniement du blaster et dons de pilotes (on soupçonne une affinité non entrainée avec la Force). Comportement nonchalant et aventureux, très léger. Déteste les conflits, tente toujours d'apaiser les tentions au sein du clan.
Très indépendante, mais clairement contre l'expension de l'Empire.

Sejinhel
Inquisitrice Rattataka
Thème musical actuel
Histoire résumée:
Ancienne esclave, arraché à sa famille vers 8 ans. Entrainé par des acolytes Sith et forcé de commettre des actes innomable. A tué la majorité de sa promotion. A été confronté à plusieurs reprise avec Lann, un jedi qui est devenu son rival. A intégrer le clan Endac lorsqu'elle à retrouvé sa soeur.
Réputation
Sadique, et très puissante. Possède une haine immense pour les Siths et ne souhaite que voir leur Empire brûler. Possède un amour qu'elle dont elle ne sait si elle devrait se débarrasser envers sa soeur. N'aime rien tant que de voir un Sith souffrir de sa main puis mourir.

Lann
Ombre Jedi Mirialan
Histoire résumée:
A trouvé un holocron de Meetra Surik qui ne délivrai ses enseignements qu'à lui. S'est attiré la méfiance de son maître. A faillit être tué par son maître, l'a vaincu en puisant dans le coté obscure et à masqué sa mort en accident. A rejoint les ombres à la fois par vocation et pour être sur d'être surveillé, au cas où il sombrerait dans le coté obscure. Ami intime d'Aurinahel
Réputation
A la limite de l'obscurité, n'est pas en bons terme avec le conseil. Toujours à la recherche d'une meilleur compréhension de la Force. Disciple de l'holocron de l'Exilée. Partisan d'une séparation plus nette entre la république et l'ordre Jedi. Rival de Sejinhel au sein du clan, grand respect pour Aul'Nadek.

Si tu trouve par hasard une musique qui te semble correspondre à l'un de ces personnage, n'hésite pas ^^
Humans are born, then made.