View Single Post

Daevos's Avatar


Daevos
04.11.2012 , 06:07 AM | #63
Se passer du nuage de kolto c'est se passer du meilleur hot de la classe, y compris comme hot monocible.

C'est aussi se passer, même si les bonus sont risibles, des bonus de sets qui influent sur ce sort, que ça soit pvp comme pve (le bonus pvp est plus intéressant en pve, dommage qu'il soit lié à de l'expertise).

On n'a aucun besoin des skills dps choisis dans la troisième branche. Si on en vient à dps c'est qu'il y a un soigneur de trop.

On a simplement énergie infinie quelque soit le stuff/bonus de set en sachant gérer un cycle. Roublardise ne sert à rien... en revanche si tu te mets à dps le manque d'énergie peut se comprendre

En branche soin tu prends surenchères qui est clairement dispensable, les combats ne demandent que peu de déplacement d'urgence sous peine de mort immédiate du perso et ça te demande d'activer esquive... qui lui ne dure que 3s, à savoir, en prenant toutes les latences possible, que tu vas en profiter grand max 2s...

En revanche (y compris pour kikooter en pvp) écran médical est très utile. Pendant 15s on te soigne beaucoup plus en pve, ton collègue heal sera content, et en pvp ça te permet de passer largement la médaille à 5k (si c'est pas la classe).

Tu prends 6pts inutiles pour arriver à mettre 2 points en Roublardise, à côté de ça tu perds la possibilité d'avoir aussi trois points dans l'arbre milieu qui augmentent les soins donnés/reçus.

Diagnostic te parait peut-être faiblard mais c'est une régénération gratuite quand tu veux pour seulement 4pts au lieu de tes 8 en perfidie qui vont en plus griller un avantage pour déclencher Pugnacité plus vite... donc perdre un buff de soin.

Sur le papier ton choix doit être fun à jouer mais ça n'est pas optimisé soin de raid.