View Single Post

ethernithy's Avatar

ethernithy
12.16.2011 , 01:26 PM | #1
hello world !

Bon, et bien voilà maintenant 1h30 que je suis bloqué dans mon vaisseau et que je ne peux en sortir...
Je suis sorti de balmara, j'ai embarqué pour la planète suivante... et j’ai trouvé 3 quêtes spatiales dans mon vaisseau.. je les ai donc accomplies... Le problème est que les récompenses ne sont pas allées dans mon inventaire, mais en liste d'attente....
Cette liste d'attente ne peux pas être vidée.. ne me demandez pas pourquoi mais lorsque je clique sur le message " 3 EN ATTENTE " en haut a droite, je n'ai aucune fenêtr qui s'ouvre... Le pire dans l'histoire, c'est que pour sortir de mon vaisseau,je dois activer l'holocom de celui-ci.. chose que je ne peux pas faire puisqu'il me demande de vider mes liste de butins en attente avant de pouvoir le lancer.... je sus donc bel et bien bloqué dans mon vaisseau... et j’attends une réponse a ma requête depuis bientôt 2 heures... LOL

Quelqu’un a t il rencontré le même problème? oubien est-ce une histoire entre moi et ma chance?
Quoiqu'il en soit... le service client est lent.. très lent... pas de réponse a ma requète après 2h d'attente, et un service téléphonique en perpétuel AFK...
Ça va être quoi quand tout les joueurs se verront leur accès autorisé? une semaine de délai?