View Single Post

Neilss's Avatar


Neilss
04.08.2012 , 03:36 AM | #9
La spé proto est useless , hormis les 2 premières lignes , soit 6 pts .
C'est se nerfer que d'investir des pts au dessus , la perte de dps monotarget est gargantuesque , hormis le côté gadget sympatoche , son dps est trop faible pour être " utilie " , ce sont des dégats " absorbés" qui nuisent à la rentabilité car il ne crèent pas de nuisance immédiate et sont facilement compensables en un ou deux hots/heals .

Qd aux templates 28 pyro et le reste ds les deux autres spé , c'est le meilleur moyen de se nerfer ... une perte de dps qui ne sera jamais compensée par 9% de visée .

En ce qui concerne les healers , une utilisation précise des Cc combinés au burst 31 pyro sous trinkets suffit amplement à les tomber en moins de 15 sec , voir 10 .
ça va se jouer à la réactivité et au placement des interupt / Cc .

C'est pas la spé proto qui fera 10.11k+ dps en deux/ trois Gcd sous trinkets (ou pas ) qd on a mis un healer à 50.60% en pré-burst et c'est le seul moyen de les tomber rapidement/efficacement .

C'est pas une histoire de roulette russe ^^

En Team , dans une assist cac , seule la gestion des rupts est à prendre en compte , pas besoin de burst/trinkets , mais ça c'est une autre histoire .


Pour optimiser son dps monocible , la spé Pyro est incontournable , effectivement il n'y a rien d'autre .


Gl Hf