Thread: Jedi Déchu.
View Single Post

Mirlina's Avatar

Mirlina
04.05.2012 , 10:05 AM | #19
Merci pour ces compliments

Je viens à peine de remarquer que le nom du maître de Kira était banni sur le forum... c'est
K-iwiiks (Enfin, l'orthographe hein ).

En tout cas, ça me fait plaisir de voir que j'ai procuré un plaisir de lecture à certaines personnes

(Dans le jeu, Sornal a épousé Vette ).

Par contre, concernant le conseil noir, même si dans le jeu Sornal en fait partie et qu'il est possible que j'intègre cela à son histoire (Ya de fortes chances), il faut savoir que la seule personne qu'il considère digne de le suivre est son frère.
Il vit pour le pouvoir. Mais il n'a aucune intention de le partager. Sauf avec Keltal, car en tentant de le sauver, le Jedi a laissé une marque indélébile en lui. Autrement dit, il le fait plus par "besoin" que par conviction. (Même si il le veut quand même^^)

Concernant l'amour... Le soucis de Sornal, c'est qu'il est la frontière entre la vie et la mort.
Son corps vit bel et bien et il respire, se nourrit, etc.
Mais les émotions sont difficiles chez lui... Alors concernant l'amour...
(Par exemple, ig, il n'a jamais dit à Vette qu'il l'aimait Il en est incapable, c'est plus de l'attachement.)

Tout ça pour caser Sornal, tss :P
"Peu de personnes savent faire la différence entre chuter et se sacrifier."
Mon choix, mon fardeau. Si pour vaincre les ténèbres, je dois y succomber, qu'il en soit ainsi. J'agirais dans l'ombre. La mort sera ma compagne. Et je la nourrirais de mes lames...