View Single Post

Ihria's Avatar

Ihria
04.02.2012 , 04:18 AM | #35
Quote: Originally Posted by Kevinaxes View Post

- Tank pvp 25/16/0: Ici nous gagnons énormément en mobilité très pratique sur les champ de bataille. Notre jump nous donne une immunité anti controle, le must en bg pour marquer. Cependant on prend aussi cher qu'un dps en armure lourde sans no CD de up mais on tape comme des moules. J'ai vu des Commando T2 me mettre des 3,5k alors que je suis full stuff... Beaucoup de stat de tank ne sont pas pris en compte en BG. Il m'arrive de faire des 2k ou des 2,5k sur certains skill lorsqu'ils crit..
On a le tire de tank, mais on a pas de résistance mais on nous donne de quoi faire des dommages.. Le pire c'est que le T3 n'est pas forcement meilleur que le T2 car on gagne en absorbtion mais j'en envie de vous dire que ca serait de l'alacrité ca serai pareil.. ca sert a rien.
Façon de jouer pas optimisé a mon gout. On a trop de dps et on gagne très peu en survie

.
Ben cette spé je la joue en matos DpS (je garde quand même le bouclier) et je m'en plaint pas

T'as de très bon CD de def.... des contrôles de fous et le matos dps donne un petit effet kisskool avec les points mit hors arbre tank.
C’est sur on deal moins qu'un dps ayant un arbre complet mais notre dps permet de bon assist focus et meme solo un soigneur sans garde doit se consacrer à son self heal absolu.
mais perso je lâcherais jamais:

- stun
- étranglement non cana
- cris glacial gratos et spamable
- invincibilité
- invulnérabilité

Bref c’est sur faut pas s'attendre à jouer son tank comme dans wahammer online quoi... Mais on a de quoi s'amuser.
Ihria Shal'dun: Sorcière d'Eclipse Ecarlate (Battle Meditation)
Karyana: Ravageuse qui aime les baffes.