View Single Post

KatarnKyle's Avatar

KatarnKyle
04.02.2012 , 04:04 AM | #34
Quote: Originally Posted by Bontenmaru View Post
Un tank n'a pas à faire autant de dégats, un heal non plus même si dans SWtor le tank fera plus de Damage qu'un Heal.

lol

J'ai un Erudit spé heal, BattleMaster depuis le 15 janvier, et un Tank Avantgarde qui n'a que 2 parties T3, mais il n'y a aucune comparaison posible => un Heal DPS 3 fois plus qu'un tank, rien qu'avec ses dots. Pour DPS avec un Tank en stuff Tank, il faut taper sans temps mort et tu finis le BG avec un gros max 150 K de dégat. Un heal finit avec ces même 150k de dégat en lançant quelques AOE et dots, et "accessoirement" a envoyé 300k de heal easy.

Quote: Originally Posted by Kevinaxes View Post

Je suis rang 70, et j'ai testé ravageur tank et dps et voici mon analyse.

- Tank pvp 25/16/0: ...

Beaucoup de stat de tank ne sont pas pris en compte en BG. Il m'arrive de faire des 2k ou des 2,5k sur certains skill lorsqu'ils crit..

PS: Désabo.
hahah, t'es 70 en bravoure et t'as pas compris que pour le PvP, les stats Def - Absorb du set tank sont inutiles et qu'il faut le set DPS, l'idéal = les mods du set DPS mis sur le set Tank. T'as pris une Spé trouvé sur Internet, la "Iron Fist" je parie, mais t'as pas compris ce qui en découle ? t'as cru que par magie t'allais manger du canard à tous les BG ?

Bonne chance sur HelloKityOnline ,t'es bien un bon Kévin du Jeux vidéo
Dark/Darth Nihilus en passant par StarMap
depuis déc 2011 => Emyn : érudit pilote fatheal - fatdps
depuis avril 2012 => Vangard : AG spé bouclier pvp only
depuis déc 2012 => Mrtwo : malfrat touriste