View Single Post

Kevinaxes's Avatar


Kevinaxes
04.01.2012 , 08:09 PM | #32
Effectivement le Tank n'a pas sa place en PvP dans Swtor.

Actuellement full stuff tank Ravageur T3 J'arrive a 19k pv, et à coté je vois des maraudeurs a 17,5k pv..
de quoi se poser des questions. C'est sur j'ai de l'armure lourde mais quand je me prends des 2,5k à 3k en boucle y'a de quoi s'énerver.

Je suis rang 70, et j'ai testé ravageur tank et dps et voici mon analyse.

- Dps pvp 3/7/31: La spé kikoolol absolue.. un T1 arrive facilement à faire de 3-4k crit en AoE. Ca fait mal, avec un CD de 9s. Cependant le choc bug souvent et la latence du jeu fait qu'on peut foirer son AoE. Mais si vous voulez être dans le top classement je vois pas comment faire mieux. Je dépasse les 6k crit et les 400k en bg sont largement fesable.Mais c'est une branche beaucoup trop fragile, et oui, même si vous êtes en armure lourde vous vous faites depop comme un soso.
On fait des gros chiffres mais avant de les faire faut deja rester en vie dans la mêlée.
Le ratio DPS/survie de vaut vraiment pas le coup malgrès le score en fin de bg.

- Tank pvp 25/16/0: Ici nous gagnons énormément en mobilité très pratique sur les champ de bataille. Notre jump nous donne une immunité anti controle, le must en bg pour marquer. Cependant on prend aussi cher qu'un dps en armure lourde sans no CD de up mais on tape comme des moules. J'ai vu des Commando T2 me mettre des 3,5k alors que je suis full stuff... Beaucoup de stat de tank ne sont pas pris en compte en BG. Il m'arrive de faire des 2k ou des 2,5k sur certains skill lorsqu'ils crit..
On a le tire de tank, mais on a pas de résistance mais on nous donne de quoi faire des dommages.. Le pire c'est que le T3 n'est pas forcement meilleur que le T2 car on gagne en absorbtion mais j'en envie de vous dire que ca serait de l'alacrité ca serai pareil.. ca sert a rien.
Façon de jouer pas optimisé a mon gout. On a trop de dps et on gagne très peu en survie


Certaine classe de tank on plus de survie que d'autre. Quand je tape je recup pas de pv.. les assassins oui !? Ils ont plus de pv que moi à stuff égal !? Mais encore .. ils perdent effectivement en armures mais le buff defensif font qu'ils remontent la barre. Je dépasse de peu en indice d'armure d'un assassin. Mais le résultat reste même dans l'ensemble.
Je ne pense pas que Bioware voit le Tank comme une classe tourné uniquement vers la défence. La plus part des assassins et spécialiste spé "tank" essaie d'optimisé le DPS/survie
sans pour autant prendre une vraie place de tank.

Heal = Heal
DPS = DPS
Tank = mauvais DPS ?


Merci Bioware, à plus tard.

PS: Désabo.