View Single Post

Zelegant's Avatar

Zelegant
04.01.2012 , 12:25 PM | #23
Quote: Originally Posted by Templatre View Post
Vu le nom du perso/compte ... Ca ne peut être que le même paladin qui promouvait une optique Maitrise a la fin de Cata sur WoW en tenant tête a toute la communauté paladin - dont certains avec un plus gros bagage pve - et ce même en ayant des chiffres sous les yeux démontrant le contraire.

Si tu es bien cette même personne, ce dont je ne doute pas au vu de tes posts ... Ta sois disant expérience de TC est quand même sacrément sujette a caution, et laisse a porter que de toute façon une fois ton idée en place même si on la taille en pièce tu resteras fermement dessus en tenant mordicus que tu as raisons et que tous les autres on tort.
On a pas encore tous les détails de fonctionnement et de calcul, mais vu que t'es un putain de génie en TC, tu pourrais sans doute toute nous les sortir pour éclairer nos lanternes vaguement sombres depuis ton apparition ici, tel Horus sur le Vengeful Spirit pour donner ses plans de batailles ?

Je crois que tu rendrais un énorme service a toute la communauté Commando dps, en fait ... Juste ceux jouant spé Artillerie vu que la spé Assaut n'est pas viable. S'pour ça que je la joue et que j'envoie du pâté avec. Mais c'est un autre sujet.
crache ton venin mais sur wow ou ici mes tc etait juste, ya que les rageux qui n admetter pas qu on puisse jouer autrement qui l ouvrait sur les fofo, quand a swotor la seul chose dont je ne suit pas certain.ces de la place du fort impact dans un cycle parfait,pour le moment fi>pilons ...