View Single Post

Zelegant's Avatar

Zelegant
03.31.2012 , 04:33 AM | #16
Quote: Originally Posted by Hayewepa View Post
Tout à fait discutable comme argument, vu les chances de regen sur nos critiques, personne n'a jamais prouvé que c'était plus intéressant que de le garder pour éviter le passage sous les 3 munitions.

En effet on peut le consommer dès que up, en revanche personne n'a jamais prouvé que le dps produit en le lançant dès que up était mieux que d'attendre les 5 charges.

Bien sur que si !, lancer 2 tir en 30sec a 110 ou 115% vaut mieu qu'un seul a 130....et me parle pas du gcd, dans la mesure ou il est gratuit il est a placer avant la demo dans le cycle

Les paliers de regen selon les munitions restantes sont 0-2 | 3-7 | 8-12, les tirs pillons sont donc à utiliser lorsque nos techniques de regen sont en recharge et qu'on approche des 3 munitions, soit 25% (ou ~40% si on garde 2 munitions pour un proc). Au pire tu peux appliquer le même principe lorsqu'on approche des 8 munitions, mais dans les deux cas je ne sais pas d'où tu sors ton 50% ...

si tu fait un tir pilons a 6munition tu mange un gcd, sois 0,54mun a ce palier, a la fin du pilons tu va soit caster un grav dont le cast va te rendre 0,90mun soit refaire un pilons, sa depend si tes a 7 ou a 8mmun a la fin du premier, on est bien dans le cas ou le chargeur et l'eco sont indispo

C'est pourtant ce que tu suggères fortement lorsque tu dis que 45% de critique est "bien assez pour proc regen toutes les 3s".

Bref, étant donné le peu de fiabilité de tes sources, je vais éviter de prendre pour acquis tes affirmations au sujet du débat Critique vs Puissance hein ...
Mes sources sur la puissance sont incontestable vue qu'elle vienne du jeu en live... quand au crit ces bien simple, su un cycle on ne spam pas la grav a 1,5sec, sans parler de l'alacrité, monter a un hypotétique 50% (impossible meme en rakkata) est a MON SENS une héresie quand on voie la perte de puissance sur le coté, mais il est difficile de quantifier l'apport de regen de x% de crit avec le fonctionnement qu'elle a pour nous