View Single Post

ArtMagik's Avatar

ArtMagik
03.31.2012 , 03:43 AM | #9
Quote: Originally Posted by Kathlyn View Post
Mais la plupart du temps mes crafts proposaient des stats plus intéressantes que ce que les distinctions m'offraient.
Le problème c'est surtout que la montée de niveau n'est pas franchement difficile et que même en étant full vert les quêtes se font avec une main sur la souris, l'autre en train de piquer dans le paquet de chips.

Pour dire, j'ai tanké des ZL (et je ne parle pas de l'Esseles/Serre Noire )en spé dps, avec un bouclier vert qui avait 10 niveaux de retard et dont la carac principale n'était pas celle de ma classe. J'ai juste changé de forme de combat pour booster l'armure et c'est tout.

Du coup en craft y'a guère que les oreillettes et les implants qui me semblent vraiment utiles. On peut se passer du craft sans avoir l'impression de galérer ou même d'en avoir besoin. C'est un beau confort d'avoir un équipement tout violet, mais il sera rapidement dépassé parce qu'on peut droper/acheter.

Et sinon mes partenaires je les ai équipés avec les récompenses de quêtes qui leur sont adaptés, ça a toujours été largement suffisant.