View Single Post

Hayewepa's Avatar

Hayewepa
03.31.2012 , 02:52 AM | #12
Quote: Originally Posted by Zelegant View Post
l'eco de cellule c'est quand tes a sous les 8munition ou pour ne pas y passer avec un full auto enchainer d'une demo
Tout à fait discutable comme argument, vu les chances de regen sur nos critiques, personne n'a jamais prouvé que c'était plus intéressant que de le garder pour éviter le passage sous les 3 munitions.

le tir a fort impact on attend pas les 5charge vue qu'il est gratuit en pve on le spam des que up
En effet on peut le consommer dès que up, en revanche personne n'a jamais prouvé que le dps produit en le lançant dès que up était mieux que d'attendre les 5 charges.

tir pilons c'est quand tes a 6munitions, soit 50% pas 40
Les paliers de regen selon les munitions restantes sont 0-2 | 3-7 | 8-12, les tirs pillons sont donc à utiliser lorsque nos techniques de regen sont en recharge et qu'on approche des 3 munitions, soit 25% (ou ~40% si on garde 2 munitions pour un proc). Au pire tu peux appliquer le même principe lorsqu'on approche des 8 munitions, mais dans les deux cas je ne sais pas d'où tu sors ton 50% ...

j'ai jamais dit que je me sert pas du pilons en pve, c'est juste rare, en pvp ces plus frequent avec les déplacement...
C'est pourtant ce que tu suggères fortement lorsque tu dis que 45% de critique est "bien assez pour proc regen toutes les 3s".

Bref, étant donné le peu de fiabilité de tes sources, je vais éviter de prendre pour acquis tes affirmations au sujet du débat Critique vs Puissance hein ...