View Single Post

latourte's Avatar

latourte
03.30.2012 , 12:15 PM | #1
bonjour voila tout est dans le titre encore une fois

je sais qu il y a des centaines de post a ce sujet, mais j aimerais qu un modo tente de m expliquer (s il le peut ^^) comment je peux etre stun , etrangler , bump deux fois de suite alors que ma barre est a 1600/1000

et qu en face j essaye de grap un ennemi dont la barre est meme pas remplie au tier et que cela ne fonctionne pas (pour ceux qui se poserait la question, au moment on j envoie mon grappin il n y a pas de petit message qui m indique que la cible a resisté). dans le doute j ai lancé ma grenade cryo qui elle non plus n a pas marché sans que l ennemi ne resiste

ou alors je ne sais pas , peut etre que le bump du tireur d elite n est aps affecté par cette barre, comme l etranglement de la senti/maraudeur

parceque bonjour la frustration, serieusement etre stun puis etrangler deux fois (mes pieds ont meme pas eu le temps de se poser par terre), et bump deux fois de suite c est genial, et j oublias le 2ieme bump celui d un sorcier ma root sur place, ca fonctionne super bien le mecanisme

la prochaine fois je vais m enregistré comme ca je suis sur qu on ne viendra pas me dire que je fabule