View Single Post

Daevos's Avatar


Daevos
03.30.2012 , 10:05 AM | #1
J'avoue ne pas avoir poussé mon test très loin mais j'ai fait un saut sur le PTS pour voir ce qu'on nous proposait comme changement avec l'idée de vérifier si on allait enfin pouvoir ressembler à quelque chose qui nous plait.

Je joue contrebandier et j'en ai plus qu'assez de ressembler à un cow boy de l'espace alors que mon jeu, mon rp, que dis-je mon univers, tournent autour du soin technologique, le chirurgien vénal.

J'ai en banque depuis janvier différentes pièces d'armures (héroiques d'alderande) et une arme (héroique balmorra) oranges qui prennent la poussière pendant qu'on m'oblige à ressembler à je ne sais pas quel guerrier qui tire avant de réfléchir.

Ce que je sais de la 1.2 c'est qu'on pourra démonter les pièces de pvp et pve pour obtenir le skin, mais ce sont tous les mêmes cow boy horripilants.

Bref mon essai en test s'est limité à monter niveau 10, apprendre fabricant d'armes et à essayer de rétroconfectionner l'arme orange qu'on obtient en quête de classe sur Ord Mantell... impossible... est-ce le cas du reste des objets lootés en héroiques 2-4/quêtes de classe ? Le problême se posera-t-il aussi pour les armures ? Tous les skins ne seront pas débloquables ?

Mon anglais lyrique étant assez limité et cette question absente du forum du pts je viens poser ici mon interrogation.

La 1.2 nous donnera-t-elle enfin la liberté de notre tenue tout en profitant des emplacements d'amélioration des crafts critiques ?