View Single Post

Kathlyn's Avatar

Kathlyn
03.30.2012 , 05:31 AM | #8
Quote: Originally Posted by ArtMagik View Post
Disons que tu trouves facilement du stuff plus que correct (suffit de faire assez de quêtes/ZL pour avoir des marques de la planète en question) pour n'avoir pas besoin du craft. Le rapport temps/investissement/qualité n'est pas intéressant par rapport à ce qu'on trouve en jeu. Particulièrement à partir des niveaux 32-35 où le taux de drop des patrons violets chute de manière spectaculaire. Du coup tu dépenses des fortunes en métier de ressource et de mission, alors qu'en en faisant beaucoup moins et en gardant tes sous tu peux avoir de l'équipement largement suffisant pour la montée de niveau.
Les distinctions de planètes me servaient plutôt à stuff mes partenaires non utilisateurs de la force et à prendre éventuellement un ou deux mod. Mais la plupart du temps mes crafts proposaient des stats plus intéressantes que ce que les distinctions m'offraient. (surtout que vu le vitesse de lvling, l'équipement des planètes étaient déjà obsolètes avant que j'ai assez de distinctions.

Par rapport au temps/investissement, c'est juste que pour ma façon de jouer, je préférais passer quelques heures à craft pour me stuff avant d'aller faire des quêtes. Après si quelqu'un n'aime pas le craft il est évident qu'il ne va pas perdre son temps à débloquer des recettes.

Et puis garder mes sous, pour quoi faire ? J'ai jamais eu de souci à me payer mes compétences, grâce à la synthé justement. Je pouvais également me payer des Implants par exemple, ou financer mes amis qui avaient des recettes dans leur craft qui m’intéressait.
Quant aux drops de ZL, certes je me suis pas mal stuff avec, mais je droppais jamais l'intégralité du stuff possible. . Il restait toujours de l'équipement à crafter comme les ceintures, les brassards.
Meian
Guilde francophone sur The Progenitor
Empire