View Single Post

Solothanat's Avatar

Solothanat
03.28.2012 , 08:20 AM | #5
A moins de dépenser à coté pour autre chose, la dépense correspond en gros aux rentrées d'argent.
En tout cas, je n'ai pas eu de soucis d'argent pour m'acheter mes techniques et faire toutes mes compétences d'équipage (juste un problème pour le pilotage level 40 ou 50 mais que l'on est pas obligé de prendre ^^). Dans mon cas c'est le commerce illégal qui ne me rapporte rien non plus et il m'arrivait aussi de faire des missions d'archéo pour les composants spécifiques de craft ou pour certaines planètes pauvres.

Et oui, pour monter une compétence de mission, le seul moyen c'est de chainer les missions mais attention, si le seul but c'est de monter les niveaux de mission, il vaut mieux :
- ne faire que les missions niveau jaune les moins chères
- ou les missions vertes les moins chères mais avec les partenaires qui ont un bon niveau d'affection.
- ne pas faire les missions oranges autant que possible

Si on a besoin de composants spécifiques (qualité proto ou épique) alors on annule les mentions précédents et on se concentre sur les missions à rendement prolifique. Mais en leveling ce n'est pas très conseillé.