View Single Post

Beowulf_BE's Avatar


Beowulf_BE
03.28.2012 , 03:07 AM | #1
Bonjour,

Je me permets de signaler ici un bug, certes léger, mais plutôt agaçant car répétitif et visuel.

Il s'agit de la boîte à messages, ou plutôt de la boîte à tickets.
J'ai systématiquement un ticket FERME qui se remet en statut NON LU à chaque fois que je me connecte au jeu. J'ai beau l'ouvrir à chaque fois, faire un scroll down pour le lire jusqu'au bout => il passe alors en LU ... pour mieux revenir en NON LU à la session suivante !

Ce ticket, je l'ai créé via le service client sur le site web car je n'avais pas compris au départ que, suite à l'achat du jeu, il fallait absolument souscrire à une formule d'abonnement pour pouvoir profiter des 30 jours offerts.

Je ne l'ai compris qu'après avoir créé le ticket. Même ticket qui a bien sûr été fermé par le support puisqu'ils ont constaté que j'avais pu me connecter (les stats c'est simportant : fermons tout de suite le ticket sans consulter l'utilisateur !!).
Est-ce qu'il y a eu erreur humaine ou mauvaise manoeuvre à ce moment-là ? Je n'en sais rien.
Ca me fait penser à un problème de permissions ou de droits ...
Toujours est-il que c'est VRAIMENT AGACANT !


J'attire également votre attention sur le fait que j'ai créé d'autres tickets mais en utilisant cette fois le système de support client in game et là, pas de soucis : une fois que ceux-ci sont LUS, ils le RESTENT ! Normal ...

Il serait HAUTEMENT souhaitable de pouvoir bénéficier d'un bouton DELETE afin que l'on puisse purger ou effacer les tickets de notre boîte. Car c'est NOTRE boîte, NOS tickets ... donc normal qu'on puisse les effacer quand on le souhaite non ? (pour autant qu'ils soient fermés bien sûr)
Une fois qu'un ticket et fermé et/ou résolu, on s'en fout un peu de le conserver ...

Par ailleurs, j'aurais voulu savoir si après X jours, cette boîte à tickets été purgée ou non. J'ai en effet l'espoir que cela disparaisse de lui-même.

Donc chaque fois que je me connecte, vous l'aurez compris, j'ai l'icône "?" qui clignotte en rouge : obligé de cliquer sur le ticket pour le lire pour que ça disparaîsse ... jusqu'à la prochaine connexion !


Ce n'est pas la peine de me dire : "Nous vous invitons à consulter la liste des maj ... blablabla", je connais la chanson, merci. Si c'est le cas, un bug dans le système de tickets c'est grave quand-même !