Thread: bug
View Single Post

legrandc's Avatar


legrandc
03.27.2012 , 09:06 PM | #8
J'ai connu un problème similaire mais avec un autre jeux et le problème venait que malgré que ma carte graphique et le jeux pouvait fonctionner en DX 11 j'avais droit à ce splendide message : le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré Par contre quand je lancais ce jeux en Dx 9 aucun problème.

Autre solution qui fonctionne chez certain désinstaller les driver ati en mode sans echec passé un coup de driver cleaner et réinstaller les drivers en mode normal.

On ne sait jamais des fois qu'il y'aurait des conflits entre tes anciens et nouveau driver. Perso j'efface tjs la moindre trace d'ancien driver quand j'installe des nouveaux et depuis lors je n'ai jamais plus eu droit à : le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré.

Sinon j'ai aussi lu quelques part que sur les pc portable window diminuait la fréquence de la ram et le voltage gpu quand celui ci fonctionnait sur batterie et causais également un problème ce genre problème.

Y'a pas mal de solution au problème : le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré à savoir laquelle est faite pour toi je l'ignore.