View Single Post

jmenbas's Avatar

jmenbas
12.16.2011 , 09:09 AM | #1
Bonjour,

Je vous écrit avec le compte d'un ami qui a bien voulu me filer ses logs car je n'ai pas la possibilité de post avec mon compte.

En effet lorsque je me connecte je peut bien lire l'ensemble des messages, mais si j'essaie de répondre ou de créer un sujet j'ai un message qui stipule que je n'ai pas l'accès au forum.

De + lorsque je regarde dans mon compte, cela me dis que mon accès anticipé a "été validé" le 15/12. hors j'ai bien entré la clé sur le site juste après ma commande à savoir le 5/12.
J'ai eu des bugs au niveau des questions de sécurité, et je n'ai pu les rentrer que le 7/12 ou le 8.12. Mais en aucun cas le 15/12

Ce qui fait que je n'ai pas accès au forum. Que je n'ai pas reçu mon accès anticipé (alors que tous mas amis l'ayant commandés le même jour que moi jouaient hier soir...), et en plus le service client est injoignable (j'en suis environ à 214 appels depuis ce matin, c'est toujours full...)

J'ai déja envoyé un message au support hier, mais toujours pas de réponses.

Donc, comment puis je communiquer mon nom de compte pour que vous regardiez au minimum mon accès forum?
Pour l'accès anticipé j'imagine que je l'ai "dans le baba".... tant pis j''espère que tout le monde pourra jouer ce soir, parce que je comptais vraiment dessus pour ce WE...

Bref merci de votre réponse.

(non je rage pas, mais je vais pas tarder xD)