View Single Post

Ohitei's Avatar


Ohitei
03.26.2012 , 02:44 PM | #26
Quote: Originally Posted by alatara View Post
Je ne peux que plussoyer et re plussoyer.

Dès qu'un malfrat ouvre la bouche pour dire qu'il y a un problème sur sa classe cela devient un oui-ouin. Mon dieu si on touchait aux Maraudeurs sorciers et ravageurs, nous verrions si vous ne monteriez pas au créneau.

Sincèrement, nous ne sommes pas beaucoup de Mafrats et encore moins de malfrats bagarreurs est-ce du au hasard? Pourquoi voyons nous autant de Maraudeurs et d'inquisiteurs et maintenant des Agents impériaux dans les BG? du hasard??

Autre chose : arrêtez de nous comparer aux agents par pitié... Un agent qui m'ouvre me tue net (je suis à 4 pièces mc), pourquoi? regardez donc leurs coups de poignard sans cd qui nous tue en 4 coup maximum !!!

Oui nous avons la plus grosse ouverture, oui nous pouvons descendre un adversaire de 50% (s'il est moins stuff) mais après???? nous avons un cd de disparition toutes les 2 mins!!! (sur une manche de l'Etoile cela fait 3 disparition disponible). Nous avons un dps de moule en étant visible mes meilleurs coups visibles tournent à 1200 (sur des unstuff) Alors pour finir un gars que l'on vient de nettement blessé c'est un miracle!!!

Le seul moyen d'ouvrir très fort était de faire un retour de bâton à 1200- 1600 dps puis d’enchaîner sur une volatilisation puis retour bâton puis coup dans le dos, là on avait une chance d'effrayer notre adversaire. Et que voit-on sur la 1.2 un CD sur le retour de bâton de 7.5 secs et un coup de bâton passé à 12 secs au lieu de 9... en gros nous aurons aussi un dps de moule sur notre entame qui je le rappelle est la seule attaque viable du Malfrat bagarreur...

Alors oui l'OP a entièrement raison, et même à 120%. Avant de nous critiquer, réfléchissez aux conséquences de vos dires car pour le coup, il n'y aura plus de Malfrats à part les Chirurgiens sur le jeu.

Une dernière chose, et oui messieurs il y a des serveurs où l'empire est full stuff mc avec une bravoure au delà du 80... Alors en débutant mc, dur dur de faire des entrées dignes de ce nom...
Je vous laisse imaginer le jour ou ces fameux empires réclameront le t4 l'avance qu'ils auront sur la république...
Sur Huntamaster, quand tu joues à la fois en team et en PU nous sommes à 70% de défaites.
Nous sommes au bord de l'implosion face à 4 Inqui 3 mauraudeurs et 1 agent ou mercenaire dans la team adverse. Les joueurs quittent la république ou même pire se désabonnent carrément.

Alors la 1.2, c'est la mort pure et simple du Malfrat, à quelle classe au prochain tour?

Messieurs de BIOWARE, s'il vous plait, j'adore ce jeu mais arrêtez d'écouter les joueurs pour faire vos up et vos nerfs, faites vous même les test ou alors allez voir des BG (sur HUNTMASTER par exemple) pour voir la réalité du terrain !!!

Cordialement

Je ne peux qu’applaudir ce discoure.