View Single Post

Ohitei's Avatar

Ohitei
03.26.2012 , 07:48 AM | #19
Je me demande parfois si on joue au même jeu.

Malfrat = low damage ouput et c'est tout. Qui a dit qu'on avait un burst qui pouvait descendre la cible jusqu’à 0????? Est ce vraiment possible ??? dite moi quel T3 vous êtes allé chercher car celui de l’exécuteur ne le permet pas.

Ha vous joué peut être sur un serveur ou l'empire n'est pas tres bien stuff et bien chez nous ils le sont tous. Bref Backstab chez nous fait 1k800 à l'entré oui messieurs, 800 sur un tank... BRAVO ce qui descend la cible encore une fois c'est les dots donc arrêté de dire que l'on à un gros burst car je vais être pris de colère et poster tous mes Screenshots ou je ne suis qu'a 3k max de dommage et le premier a 6 -5 k. A oui ce sont souvent des ravageurs.

Ah oui ravageur le plus gros finish?.? Si vous êtes a 4k hp c'est comme si vous étiez mort.
Alors qu'un malfrat descend la vie a 50% oui oui oui après ils ne fait plus grand chose malheureusement. Pour être efficace il devrait descendre la vie a 30%.

Mais de toute façon un joueur qui connait ça classe ne se fait pas tuer par un malfrat.
A oui aucun agent ne me tue si j'ai au moins 50% de vie = ça c'est lamentable. En contre partie a oui je tu plus personne car ça y est 3 mois plus tard les gars d'en face ils sont stuffer ET OUI. Donc il serait gré à bioware de virer notre KO et de mettre un snare a la place car osef du KO mais de remettre la pénétration a 50% et les dégâts là où ils étaient!